Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le stress chez les chiens
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Éducation et comportement du chien
  • Page:
  • 1

SUJET: Le stress chez les chiens

Le stress chez les chiens il y a 5 ans, 11 mois #32

Un chien peut-il être stresser parce qu'il a été tout simplement dénaturer. Qu'il ne connait tout simplement pas les principe d'être un chien. Cela peut surement amener des problêmes avec ses congénères? Non?

Re: Le stress chez les chiens il y a 5 ans, 11 mois #34

• PascaleMiron
  • Utilisateur récent
Je répond oui sans hésitation. Les chiots sevrés trop jeunes sont les principales victimes de ce problème.

Les chiots des usines à chiots, que j'ai l'habitude de croiser dans mes cours en souffre énormément. Ils n'ont aucun langage de communication canine et ont beaucoup de problèmes de santé liés au stress engendré par cet immersion parmi les congénères.

Re: Le stress chez les chiens il y a 5 ans, 11 mois #47

Merci. J'avais bien vue que le stress cause un problême. Malgré cela, si jamais il y arrive un accident, comment faire rentrer dans la tête des gens que s'il n'y a pas de travail de fait avec leur chien, cela risquerais de se reproduire. Évidamment ce sera le chien la victime et l'agresseur un méchant chien puisqu'il réagit en chien!!!

Re: Le stress chez les chiens il y a 5 ans, 11 mois #48

• Natt
  • Utilisateur récent
quels sont les symptômes de stress du chien? agressivité ? nervosité? peur? et dans quelles situations?

chez moi, j'ai plusieurs chiens qui me servent à réhabiliter des chiens "désiquilibrés" ou "dénaturés". vivre en immersion de meute c'est une des meilleures techniques de montrer à un chien comment être un chien.

j'espère que ça répond à ta question...

Re: Le stress chez les chiens il y a 5 ans, 11 mois #49

Je connais bien la méthode, mais je n'ai pas l'emplacement pour le pratiquer. Pour les symptomes, je l'ai est pomal tout! Mais avant tout du Stress! Il n'y a pas vraiment d'agressivité...mais énormément de nervosité qui je crois, à été un manque de vécu énorme...Ce chien là , ne sais pas être un chien...Il y a beaucoup de travail à faire...autant avec la maitresse qu'avec le chien. Voila!Merci
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes