Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La saine éducation et le bon comportement canin
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Éducation et comportement du chien
  • Page:
  • 1

SUJET: La saine éducation et le bon comportement canin

La saine éducation et le bon comportement canin il y a 6 ans, 5 mois #6

• admin
  • Administrateur
  • Cyno Luc Campbell inc.
Dans le cadre qui nous est donné ici, il n'est pas possible d'expliquer, de faire comprendre et de démontrer toutes les possibilités, utilisations et diverses efficacités des R+, R-, P+, P- et SN. Je dirai simplement que la punition bien comprise et bien appliquée (et c'est la que le bât blesse) associée à TOUS LES AUTRES PRINCIPES qui régissent l'éducation (canine ou humaine) ont leur raison d'être. Le sectarisme dans notre domaine, comme dans tous les autres, nuit à la saine diffusion de toute l'information concernant l'éducation et le comportement canin. J'ajouterai aussi que l'entraînement traditionnel (C.C.) tout comme l'entraînement nouvel âge (C.O.) ont leur place, leur raison d'être et leurs défenseurs. Étudier pour bien comprendre et tout comprendre... Ensuite, appliquer pour développer constamment ses habiletés... Savoirs, savoirs être et savoir faire... Seule la saine application de TOUS LES PRINCIPES QUI RÉGISSENT L'ÉDUCATION ET LE COMPORTEMENT APPLIQUÉS AU CAS PAR CAS est l’apanage du vrai professionnel! A ce stade, la discussion n'est plus nécessaire et les résultats sont présents!
Cyno Luc Campbell inc.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.15 secondes