Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Bienvenue dans le forum CynoDo®
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum général
  • Page:
  • 1

SUJET: Bienvenue dans le forum CynoDo®

Bienvenue dans le forum CynoDo® il y a 6 ans, 7 mois #12

• admin
  • Administrateur
  • Cyno Luc Campbell inc.
Destinataires : Tous les étudiants et diplômés de l’école CynoDo®
Objet : Ouverture d’un forum de discussion
Date : juin 2012

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un forum de discussion CynoDo®. En vous joignant à ce forum, vous participerez à l’essor des connaissances dispensées par CynoDo®. Vous pourrez échanger entre vous des idées, des nouvelles, des questions et des pistes de solutions dans le domaine qui vous intéresse. Les nouveaux étudiants comme les anciens; les TSA, les éleveurs, les éducateurs, les comportementalistes, etc. Peu importe l’activité professionnelle que vous avez choisi. Peu importe que vous travailliez avec l’approche traditionnelle ou nouvel âge… Le forum CynoDo® cous accueille avec plaisir! La majorité des professionnels canins du Québec sont passés chez CynoDo®. Si tout ce beau monde participe le chien sera mieux servi.

L’école CynoDo® jouit d’une réputation enviable sur la marché; cela est du principalement à la qualité de son enseignement et à la compétence des professeurs qui composent l’équipe CynoDo®. En 1989, j’ai fondé l’école CynoDo®. En 1990, j’ai fondé l’A.P.E.E.C.Q. pour aider mes étudiants à mieux se faire connaître dans leur démarche professionnelle. Cette association professionnelle existe encore et le public peut en profiter. Maintenant, je vous propose de vous aider à partager mutuellement le fruit de vos connaissances et expériences depuis votre passage chez CynoDo®. Le chien et les derniers diplômés ont besoin de votre avis, de votre appui. Serez-vous de la partie? Saurez-vous en profiter? Êtes-vous prêt à partager votre passion commune?
Pour joindre l’association professionnelle des éleveurs et éducateurs canins du Québec : www.apeecq.org
Pour joindre le forum CynoDo® : securecynodo.com/joomla_forum/index.php?...rypage&Itemid=90
Le forum est aussi disponible à partir de : www.cyno.net/

Bienvenue dans le forum CynoDo®

Luc Campbell, MCP
Cyno Luc Campbell inc.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.16 secondes